16 novembre

AD(H)S? Einzelne Schritte und Hilfsmittel im diagnostischen Prozess

Workshop et formation

Wir beschäftigen uns mit den diagnostischen Kriterien eines AD(H)S und dem diagnostischen Prozess. Die Bedeutung der Differenzialdiagnostik wird hervorgehoben. Wir lernen pädagogische und psychologische Testinstrumente und Fragebögen kennen. Zum Schluss befassen wir uns damit wie man die Testresultate vermitteln und weitere Schritte einleiten kann.

Centre pour le développement des apprentissagesFormateur(s)

Peggy Thill, pédagogue au SCAP

Layla Battistutta, psychologue au CDA

Centre pour le développement des apprentissages
Formation continue diagnostic pour les ESEB du E.F. et E.S.
09:00
CDA
Centre pour le développement des apprentissages
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.